Notre identité est forgée par un lieu riche en histoire. Tout a commencé il y a quelques années quand Jason a découvert des bouteilles de contrebande datant de l’époque de la prohibition. Selon la légende, elles étaient les vestiges d’un ancien hôtel de la région qui exploitait un alambic dans sa cave. Ce sont ces reliques qui sont à l’origine de la bouteille en verre emblématique que les buveurs de Sheringham connaissent bien aujourd’hui.

Le voilier en relief sur chaque bouteille rend hommage à la goélette « Favorite », une embarcation historique fabriquée à la main qui naviguait jadis dans la mer sauvage des Salish.

Sheringham rappelle le nom d’un défunt village du sud de l’île de Vancouver où notre première distillerie a vu le jour. On raconte qu’à l’ouverture du premier bureau de poste de la région, Sheringham est devenu Shirley pour que son nom puisse tenir sur un timbre.

Afin de partager ce petit coin de paradis avec le reste du monde, la distillerie Sheringham se développe en s’abreuvant encore et toujours par ses racines profondes sur la côte ouest-canadienne.

Notre région est notre véritable inspiration. Respirer l’air doux et salin du pacifique, admirer les fleurs sauvages le long du littoral et se promener en forêt pluviale lors d’une journée fraîche, voilà une parcelle de la vie insulaire sur la côte ouest-canadienne qu’expriment les produits de la distillerie Sheringham.

No products found!