AD VIVUM est l’histoire d’un vignoble unique, d’un vigneron chevronné, d’un agriculteur méticuleux et de Dame Nature.

AD VIVUM est un vin issu d’un seul vignoble, 100 % cabernet sauvignon, élaboré par Chris Phelps, un viticulteur de longue date de la Napa Valley qui s’est forgé une réputation pour sa capacité à produire des vins particuliers qui reflètent authentiquement le terroir.

Après de nombreuses années de recherche, Chris a trouvé le Sleeping Lady Vineyard, juste au sud de Yountville, avec son propriétaire Larry Bettinelli, un agriculteur de cinquième génération dont la mission est de tout mettre en oeuvre pour cultiver le cabernet sauvignon à son meilleur. À partir de 1990, Chris et Larry ont collaboré sur de nombreux vins expérimentaux en petits lots, alors que Larry faisait des recherches sur la conception des treillis, les clones, les porte-greffes et d’autres caractéristiques clés de la conception d’un vignoble.

Après plusieurs années de collaboration et d’expérimentation avec le cabernet de Sleeping Lady, Chris réalisait pleinement qu’il s’agissait d’un des vignobles d’exception de la Napa Valley. En 2007, il a donc lancé son propre projet.

Chris savait que sa jeune entreprise devait porter un nom aussi marquant que ses produits. En 2005, Chris a été frappé par la foudre. Cette expérience, qui aurait pu lui être fatale, a renforcé sa passion pour la vie et son amour de la viticulture. En réunissant les mots latins AD (vers) et VIVUM (Vivere, vivre + Vinum, vin), AD VIVUM est né, à l’intersection mystique du vin et de la vie.

AD VIVUM, où le vin et la vie se rencontrent.